Udonis Haslem signe pour sa 20e saison au Miami Heat

par 2 minutes de lecture
Udonis Haslem au Miami Heat
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’âge de 42 ans, Udonis Haslem ne veut toujours pas mettre un terme à sa carrière et décide de prolonger son histoire d’amour avec le Heat.

 

Avec seulement 58 apparitions sur les six dernières saisons, cela fait longtemps qu’Udonis ne fait plus partie de la rotation. Cependant, sa présence sur le banc de Miami est très importante pour l’effectif et la franchise. Leader vocal et prêt à se mouiller pour défendre ses coéquipiers, Udonis a toujours tout donné jusqu’à la fin pour le Heat, une belle manière pour lui de partir à la retraite avec cette dernière vingtième année.

Cette saison semble sans aucun doute être sa dernière en tant que joueur puisque cette prolongation est surtout une promesse faite à son père, décédé il y a quelques mois, d’atteindre les 20 ans en NBA. Lui qui avait été non-drafté lors de la Draft 2003 va rejoindre Dirk Nowitzki et Kobe Bryant comme seul joueur à avoir disputé 20 saisons dans une même équipe.

Trois fois champion NBA avec le Heat, meilleur rebondeur de la franchise, Udonis Haslem marque une fois de plus sa légende dans la franchise. Sans l’ombre d’un doute, il continuera de contribuer au bien de la ville et de la franchise après sa retraite, avant d’avoir son maillot retiré.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires