Jayson Tatum s’exprime sur la résistance de son équipe

par 3 minutes de lecture
Jayson Tatum
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir mis fin à la saison du Miami Heat avec une victoire  au TD Garden, Jayson Tatum s’ext exprimé sur les commentaires par rapport à la résistance de son équipe

Le dénouement ultime de Boston passant au deuxième tour au-delà du Miami Heat diminué était attendu, mais après la défaite des Celtics lors du match 2 de la série de manière surprenante, les critiques ont critiqué la résistance de ce noyau des Celtics, dirigé par les stars Jayson Tatum et Jaylen Brown.

Pourquoi les Celtics ont-ils perdu contre les Golden State Warriors lors des Finales NBA 2022 ? Les fans et les critiques médiatiques ont pointé du doigt le manque de résistance de Boston.

Pourquoi les Celtics ont-ils perdu contre le Miami Heat en sept matchs lors des Finales de la Conférence Est 2023 ? Les fans et les critiques médiatiques ont une fois de plus pointé du doigt le manque de résistance de Boston.

Alors, avec les fans et les médias remettant en question la résistance de Boston en début de série, cela a-t-il affecté Jayson Tatum ? Ne comptez pas là-dessus.

« Non, je pense que dans le monde dans lequel nous vivons, il doit y avoir quelque chose qui cloche avec chaque équipe, » a déclaré Jayson Tatum aux médias mercredi soir. « C’est ce qu’ils aiment dire. Vous pouvez voir à quel point nous sommes talentueux. Je pense que c’est paresseux, ou facile, de dire que les équipes peuvent nous surpasser en résistance, n’est-ce pas ? Je n’ai jamais compris ça. Quelle est la définition de la résistance ? Avoir des gars plus bruyants dans votre équipe ? Cette merde ne vous rend pas résistant. Tout le monde a sa propre définition de ce qu’est la résistance. C’est jouer de la bonne manière, se présenter tous les jours pour faire son travail sans se plaindre. Je pense que c’est être résistant. »

Que Jayson Tatum le veuille ou non, les Celtics ont connu leur lot de défaites déconcertantes avec leur jeune noyau de superstars au cours des dernières séries éliminatoires, et dans de nombreux cas, ces défaites ont empêché Boston d’atteindre son objectif ultime de remporter un championnat NBA.

L’objectif pour lui maintenant et de faire taire les détracteurs en remportant le titre cet année.

Crédit photo : Winslow Townson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires