Milwaukee Bucks : Une fin de saison complexe

par 2 minutes de lecture
Milwaukee Bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison est terminée pour les Milwaukee Bucks qui sortent au premier tour des playoffs face aux Indiana Pacers.

Après des heures de traitement intensif pour sa blessure au tendon d’Achille droit, Damian Lillard est revenu sur le terrain pour le sixième match des Bucks contre les Pacers. Malgré ses 28 points, les Bucks, privés de Giannis Antetokounmpo, ont chuté 120-98, perdant la série en six matchs.

Lillard a exprimé son engagement envers son équipe, déclarant :

« Je ne pense pas que j’aurais bien terminé l’été si j’avais senti que je laissais l’équipe y aller et que je n’essayais même pas. »

Cette défaite a frustré les Milwaukee Bucks, surtout avec l’absence de Giannis, comme l’a souligné Lillard :

« Vous jouez une saison entière de 82 matchs… et vous arrivez au point où, d’accord, maintenant nous allons jouer pour tout. Et vous n’êtes pas entier. »

Le garde des Bucks, Malik Beasley, a également exprimé sa frustration :

« C’est juste nul… Je suis venu ici pour un championnat. »

Les Milwaukee Bucks ont maintenant perdu au premier tour des séries éliminatoires pour la deuxième saison consécutive malgré les changements d’entraîneurs.

La saison a été tumultueuse pour les Bucks. Ils ont acquis Lillard en début de saison, mais malgré quelques hauts et bas, Lillard a déclaré être fier de sa première saison et impatient de s’installer davantage en 2024-25.

Mais les Bucks n’ont pas eu assez de temps sur le terrain avec leurs meilleurs joueurs ensemble, avec seulement huit matchs joués par leur trio majeur avant les séries éliminatoires.

Maintenant, les Bucks cherchent à l’avenir.

« Pour avoir une intersaison complète où nous savons à quoi nous attendre… je pense qu’une sorte de continuité, ce sera génial pour nous », a déclaré Middleton.

Le nouvel entraîneur, Doc Rivers, est optimiste :

« Je suis impatient de commencer… De mettre toutes les choses dont nous pensons avoir besoin. »

L’avenir des Milwaukee Bucks reste incertain, mais avec des joueurs comme Lillard et Middleton, ils espèrent construire une équipe capable de rivaliser pour le titre.

Crédit photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires