Patrick Beverley s’en prends aux fans des Pacers

par 2 minutes de lecture
Patrick Beverley
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les tensions étaient palpables entre Patrick Beverley et les fans des Pacers vers la fin du match 6 des Bucks.

Les Pacers d’Indiana ont contrecarré Milwaukee 120-98 jeudi au Gainbridge Fieldhouse à Indianapolis, remportant la série 4-2 et mettant fin à la saison des Bucks.

À environ deux minutes et demie de la fin du match et menés de 20 points, le garde des Bucks, Patrick Beverley, a lancé un ballon de basket sur un fan derrière lui depuis le banc de l’équipe.

Il semblait avoir manqué sa cible, un fan des Pacers masculin, frappant plutôt une fan des Pacers féminine sur le côté de la tête avant de demander le ballon en retour.

L’homme a récupéré le ballon et l’a lancé de nouveau à Patrick Beverley, qui l’a immédiatement renvoyé au fan avec un lancer par-dessus la tête, à deux mains.

Le fan a dévié le ballon alors que le personnel des Bucks et la sécurité intervenaient, mais le fan et Beverley ont continué à échanger des mots.

Interrogé sur l’échange après le match, Beverley a déclaré : « Non, ne vous inquiétez pas pour ça. Rien de spécial. »

Patrick Beverley, qui a en moyenne marqué 8,6 points en séries éliminatoires, atteignant un pic de 13, en a inscrit six lors du match 6, ajoutant cinq passes décisives et deux rebonds.

Les Pacers affronteront les New York Knicks au deuxième tour à partir de lundi.

Crédit photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires