Kristaps Porzingis envisage un retour pour les finales de conférence

par 2 minutes de lecture
Porzingis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors de la victoire décisive des Boston Celtics contre le Miami Heat lors du cinquième match, de bonnes nouvelles ont émergé concernant Kristaps Porzingis.

Chris Haynes, reporter en bord de terrain pour TNT, a indiqué que Porzingis espérait revenir au jeu dans quelques semaines.

« Il devrait également manquer la prochaine série, mais il y a espoir de le voir revenir si les Celtics parviennent aux finales de la Conférence Est, » a déclaré Haynes concernant l’absence de Porzingis.

Boston a dû se passer de Porzingis pour le match 5 contre Miami à cause d’une élongation du soléus droit (mollet). Porzingis s’est blessé lors du quatrième match et a dû quitter le terrain. Les examens complémentaires ont écarté une blessure plus grave, comme une atteinte au tendon d’Achille.

Les Celtics attendent maintenant de connaître leur adversaire entre les Cleveland Cavaliers et l’Orlando Magic. Cleveland peut clôturer la série avec une victoire lors du sixième match à Orlando vendredi. Si les Cavs remportent la série en six matchs, les demi-finales de la conférence Est débuteront à Boston le dimanche 5 mai. Si l’Orlando parvient à imposer un septième match, les demi-finales débuteront à Boston le mardi 7 mai.

© Jim Rassol-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires