Jevon Porter, frère de Michael Porter Jr arrêté pour conduite en état d’ivresse

par 2 minutes de lecture
Porter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jevon Porter, ancienne vedette de Pepperdine et frère cadet de la star des Denver Nuggets Michael Porter Jr., a été arrêté vendredi soir dans le Missouri, soupçonné de conduite en état d’ivresse (DWI), a confirmé le sergent Kyle Green de la police du Missouri à ESPN.

Âgé de 20 ans, Porter a été relâché sur convocation et n’a pas été incarcéré dans la prison du comté de Boone, où l’incident s’est produit, selon Green. L’arrestation de Porter a été rapportée pour la première fois par Power Mizzou.

D’après les informations de Green, Porter a été arrêté pour excès de vitesse avant son interpellation pour DWI. Porter, un ailier de 2,11 mètres, a récemment transféré de Pepperdine à Loyola Marymount. Il avait enregistré en moyenne 16,2 points et 5,9 rebonds par match la saison dernière.

L’université Loyola Marymount a déclaré examiner la situation de Porter.

 

« Nous sommes au courant des récents rapports dans les médias et nous recueillons des informations sur l’affaire, » a déclaré l’école dans un communiqué à ESPN.

 

Cette arrestation survient deux semaines après que Jontay Porter, le frère aîné de Jevon, joueur à double voie pour les Raptors de Toronto, a été banni de la NBA suite à une enquête révélant qu’il avait parié sur des matchs, influencé les résultats des paris et fourni des informations confidentielles aux parieurs. Dans un communiqué, le commissaire de la NBA,

Adam Silver, a déclaré que les « violations flagrantes de nos règles sur les jeux par Jontay Porter sont sanctionnées par la punition la plus sévère. »

Peu de jours après, un autre frère aîné de Jevon, Coban Porter, ancien joueur à Denver Pioneers, a été condamné à six ans de prison pour un accident de conduite en état d’ivresse ayant entraîné la mort d’une femme au Colorado l’année dernière. Selon les dossiers de la police, Coban avait un taux d’alcoolémie de 0,19, soit plus du double de la limite légale, lorsqu’il a grillé un feu rouge et percuté un véhicule, tuant Kathy Limon Rothman et blessant gravement son passager. Il a été condamné à deux ans de prison pour les blessures infligées au passager de Rothman, mais purgera les peines simultanément.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires