D’après Mat Ishbia la maison n’est pas en feu après l’élimination des Suns

par 2 minutes de lecture
Ishbia
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

 La défaite des Suns de Phoenix au premier tour des playoffs NBA ne signifie pas un désastre pour l’équipe, selon le propriétaire Mat Ishbia.

Loin de céder à la panique après l’élimination par les Timberwolves du Minnesota, Ishbia défend vigoureusement la structure actuelle de l’équipe. Reconnaissant la nécessité de certains ajustements, il prévoit des discussions avec l’entraîneur Frank Vogel et le manager général James Jones pour renforcer la cohésion et l’efficacité.

Malgré les critiques, Ishbia insiste sur le fait que les Suns possèdent le talent nécessaire pour remporter un championnat, soulignant une possible réévaluation de la stratégie sans remettre en cause les fondations de l’équipe. Ishbia reste confiant, affirmant que les défis actuels sont surmontables et que l’équipe est bien positionnée pour réussir à l’avenir.

« Demandez aux 29 autres directeurs généraux : 26 d’entre eux échangeraient toute leur équipe contre toute notre équipe et nos choix au repêchage et tout tel quel »

« La maison n’a pas pris feu. Nous sommes en excellente position. Ce n’est pas difficile à réparer. Ce n’est pas comme si nous disions : « Hé, nous n’avons pas assez de talent pour remporter un championnat. » Nous avons suffisamment de talent pour remporter un championnat. Avons-nous suffisamment de continuité ? … Il y a beaucoup de choses que nous pouvons examiner. Avons-nous le bon leadership en place ? » a déclaré Ishbia lors d’une conférence de presse prévue.

© Patrick Breen/The Republic / USA TODAY NETWORK

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires