Jeremy Swayman motivé par son passif avec les Leafs

par 2 minutes de lecture
Jeremy Swayman
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En 2017, les Leafs de Toronto avait un oeil sur Jeremy Swayman à tel point que tout le predestinait à débuter sa carrière là-bas.

Au lieu de cela, les Leafs ont choisi Ian Scott et les Bruins, avec le choix suivant, Swayman. Alors à l’heure d’un match 7 décisif contre les Leafs, ce souvenir sert de motivation au gardien des Bruins.

« Bien sûr », répond Swayman. « Je pourrais certainement dire oui à cela ».

Avec maintenant du recul, le choix des Leafs ne s’est clairement pas avéré payant alors que pour Boston oui. Ses prestations dans les cages des Bruins sont dominantes et assurent une solidité défensives importante à l’une des meilleures équipe de la ligue depuis plusieurs années.

Alors ce soir, il est vrai que tout cela pourrait avoir un impact. EN jouant à la maison, Jeremy Swayman pourra compter sur le public, toujours acquis à sa cause.

La meilleure façon de le décrire est de remplacer le mot « nerveux » par « excité » et de s’épanouir dans cette position. Et de célébrer le fait que nous sommes ici. Nous allons profiter de chaque seconde », déclare jeremy Swayman.

« La motivation est dans ce vestiaire. Le logo que nous portons, la ville que nous représentons, les joueurs qui l’ont porté avant nous – c’est une motivation suffisante pour nous faire faire n’importe quoi. »

Pour la deuxième année de suite, les Bruins font face à un match 7 alors qu’ils menaient 3 à 1 dans la série. L’an dernier, l’adversaire se nommait les Panthers et cela ne s’est pas très bien passé.

Ils auront l’occasion ce soir d’effacer leur vieux démons.

 

Credit Photo : Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires