Craig Berube vers Toronto ?

par 2 minutes de lecture
Photo Craig Berube
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que les Toronto Maple Leafs préparent la prochaine saison, le poste d’entraineur chef est toujours vacant et on aurait des vues sur l’ancien entraineur des Blues Craig Berube

Après avoir congédié Sheldon Keefe à la suite de l’élimination face aux Bruins de Boston lors du premier tour des playoffs, les Toronto Maple Leafs cherchent un nouvel entraineur chef capable de mener la franchise vers un futur radieux. Et Craig Berube serait le candidat idéal.

« Je crois qu’il est vraiment le favori », a déclaré LeBrun lors de l’émission OverDrive sur les ondes de TSN. « Je serais surpris s’il ne finit pas comme entraîneur-chef des Maple Leafs. Je ne suis pas prêt à l’affirmer à 100%, car tout peut changer à la dernière minute. »

Selon Darren Dreger de TSN, Toronto souhaiterait boucler l’opération au plus vite afin de se tourner vers d’autres problématiques inerrantes à la saison prochaine.

« Il y a eu plusieurs échanges entre Berube et les Maple Leafs selon ce que je comprends. Ils se sont rencontrés au cours du week-end dernier pendant deux jours. Brendan Shanahan s’est joint au groupe le dimanche. Brad Treliving y était aussi et tout s’est bien passé. »

Aillant remporté la Coupe Stanley avec les Blues de Saint Louis lors de la campagne de 2019, Craig Berube reste un entraineur convoité par de nombreuses équipes de la ligue nationale comme les New Jersey Devils ou les Winnipeg Jets cherchant, elles aussi, à trouver l’entraineur idéal.

Credit Photo : Matt Kartozian-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires