Les Panthers éliminent les Bruins et rejoignent les Rangers en finale de conférence

par 2 minutes de lecture
Panthers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Panthers se sont imposés la nuit dernière 2 à 1 pour se qualifier pour la finale de conférence Est et rejoindre les Rangers pour un duel au sommet.

C’est Gustav Forsling qui va offrir la victoire aux Panthers avec 1:33 à jouer dans la partie.

Les Panthers ont pris la mesure de ces Bruins sur cette série remportée 4 à 2. Malgré une attaque puissante su rle papier, les Bruins n’ont pas été en mesure de se montrer dangereux après le match 1 qu’ils avaient brillamment remporté. Sur les 5 derniers matchs, ils n’ont pas inscrit plus de 2 buts.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Trop peu pour inquiéter cette équipe des Panthers.

« Nous restons dans le moment présent », a déclaré Bobrovsky. « Nous croyons les uns dans les autres et nous travaillons les uns avec les autres. [C’est un groupe formidable et c’est un privilège de faire partie de cette équipe.

Sergei Bobrovsky a su se montrer décisif hier soir effectuant 22 arrêts sur les 23 tirs qu’il a subi. D’une manière générale, les deux gardiens se sont montrés à la hauteur de l’évènement. Les deux équipes ont combinés pour un total de 46 tirs bloqués.

Mais Forsling a su trouver un trou de souris pour glisser la rondelle dans la cage d’un Swayman inconsolable à la fin de la rencontre :

« Je ne l’ai pas vu », a déclaré Swayman après la défaite. « J’aurais aimé mettre le rebond à un meilleur endroit. Je n’ai pas vu la sortie du deuxième tir. Il y avait un trou, c’est évident. C’est inacceptable. »

La série entre les Panthers et les Rangers débutera mercredi soir au Madison Square Garden.

 

Credit Photo : Bob DeChiara-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires