Anthony Mahoungou arrive chez les Mousquetaires de Paris pour 2024!

par 2 minutes de lecture
Anthony Mahoungou
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ELF – Les Mousquetaires de Paris frappent un grand coup dans cette intersaison en s’offrant les services du receveur Anthony Mahoungou pour la saison 2024.

Beaucoup de supporters français des Mousquetaires de Paris en rêvaient! Ce rêve va devenir réalité: Anthony Mahoungou a décidé de s’engager avec la franchise parisienne pour la saison 2024. Après l’arrivée du meilleur joueur défensif de l’ELF 2023, Maceo Beard, plus tôt dans cette intersaison, les Parisiens semblent tout mettre en oeuvre des deux côtés du terrain pour se donner les moyens d’atteindre leurs objectifs en cette saison 2024: aller chercher les playoffs dans une conférence qui sera une nouvelle fois compliquée!

Résumer la carrière d’Anthony Mahoungou en quelques lignes sera très compliqué tant la carrière du receveur français est impressionnante. Après avoir joué pour l’université de Purdue en NCAA, Mahoungou rejoint les Eagles de Philadelphie pour la pré-saison 2018 mais ne sera pas conservé dans l’effectif final de la franchise NFL. Il rebondit alors en Allemagne à Francfort puis tentera à nouveau sa chance en Amérique du Nord avec une expérience du côté d’Ottawa.

Mais Anthony Mahoungou c’est aussi une très grosse expérience de l’European League of Football (ELF) dans laquelle évoluent les Mousquetaires de Paris. Le nouveau receveur parisien a ainsi remporté la toute première saison de la ligue européenne avec le Francfort Galaxy puis vient de remporter un nouveau titre la saison dernière avec le Rhein Fire qui a outrageusement dominé la saison 2023.

En 2023, Anthony Mahoungou a terminé deuxième meilleur receveur de la ligue européenne en nombre de yards gagnés avec 984 yards cumulés en 10 matchs soit près de 100 yards par match en moyenne. Il a également inscrit 10 touchdowns pendant la saison régulière. Un ajout de poids dans l’attaque des Mousquetaires de Paris pour la saison 2024.

Crédit photo: Neville E. Guard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires