Stephen Curry remporte à nouveau le Trophée Magic Johnson

par 2 minutes de lecture
curry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Stephen Curry a décroché pour la seconde fois le Trophée Magic Johnson, qui récompense les joueurs exemplaires dans leur interaction avec les fans et les médias tout en brillant sur le terrain. Curry avait déjà remporté ce prix en 2016.

Plus de 200 membres de la Professional Basketball Writers Association (PBWA) ont voté pour Curry, le préférant à Rudy Gobert, Bam Adebayo, DeMar DeRozan, et Tyrese Haliburton, tous finalistes pour cette distinction. C’est donc cette même PBWA qui a proclamé le meneur des Warriors, portant le numéro 30, vainqueur du Magic Johnson Award cette année — à ne pas confondre avec le trophée de MVP des Finales de Conférence Ouest qui porte également ce nom. Curry devient ainsi le joueur le plus décoré de cette récompense, rejoignant Shane Battier (2007, 2013) et Damian Lillard (2017, 2020) parmi ceux qui ont reçu ce prix à deux reprises. Une belle récompense pour Curry qui, malgré une saison couronnée par des titres d’All-Star et de Clutch Player of the Year, aurait sans doute préféré participer aux Playoffs.

Ce trophée personnel supplémentaire pour Stephen Curry, âgé de 36 ans, s’ajoute à une carrière déjà riche de distinctions individuelles.

© Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires