ELF 2024: Austin Mitchell s’engage avec les Mousquetaires de Paris

par 2 minutes de lecture
ELF Paris Mousquetaires
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ELF – Les Mousquetaires de Paris ont annoncé la signature du receveur polyvalent Austin Mitchell pour la saison 2024.

L’équipe des Mousquetaires de Paris pour la saison 2024 d’ELF (European League of Football) se dessine de plus en plus précisément au fil des jours. Après des arrivés dans le secteur défensif avec en fer de lance l’arrivée du meilleur défenseur de la saison dernière Maceo Beard, les parisiens ont aussi fait des acquisitions pour densifier leur corps de receveur avec l’arrivée très attendue d’Anthony Mahoungou et donc, aujourd’hui, l’ajout du receveur américain Austin Mitchell.

Après une brillante carrière universitaire chez les Lions de SouthEastern Louisiana avec qui il a réussi une saison à 1 184 yards lors de sa dernière saison en 2021, Austin Mitchell a atterri en Europe et plus précisément en Allemagne chez les Dresden Monarchs. Avec la franchise allemande, il reste sur une très belle saison avec 77 réceptions, 1434 yards et 19 touchdowns lors des 9 matchs de la saison régulière de GLF.

Neveu de l’ancien joueur Brian Mitchell qui fut champion NFL avec les Washington Redskins en 1991, Austin Mitchell peut évoluer au poste de receveur mais il est aussi un excellent atout comme retourneur de coup de pied en équipes spéciales. Un joueur « double menace » qui fera sans doute le plus grand bien aux Mousquetaires dans la saison 2024 d’ELF.

Crédit photo: Mousquetaires de Paris

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires