Maceo Beard signe chez les Mousquetaires pour la saison 2024

par 2 minutes de lecture
Maceo Beard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ELF – Les Mousquetaires de Paris ont frappé un grand coup dans cette intersaison de l’ELF avec la signature pour la saison 2024 du français Maceo Beard.

Quoi de mieux pour améliorer une défense que de s’offrir les services du meilleur joueur défensif de la saison 2023 d’ELF à savoir Maceo Beard? Visiblement, les Mousquetaires de Paris croient en cette solution puisqu’ils ont annoncé ce mardi la signature du défenseur français pour la prochaine saison 2024!

Après avoir fait ses jeunes classes en France, notamment du côté des Kangourous de Pessac, Maceo Beard a rejoint les Potsdam Royals pour sa première expérience en dehors des frontières hexagonales. Une expérience qui le conduira ensuite à tenter l’aventure du NFL International Combine avant d’être drafté en 23e position par la franchise de CFL des Saskatchewan Roughriders. Quelques semaines plus tard, Beard revient en Europe et s’engage avant la saison 2023 avec les Helvetic Guards qui s’apprêtent à disputer leur première saison en ELF.

Une sage décision pour le jeune defensive back français qui va réaliser une saison exceptionnelle du côté de la Suisse. Il terminera la saison avec un total de 40 plaquages, 12 passes défendues, 8 interceptions mais aussi 2 touchdowns. Une saison presque parfaite qui lui vaudra donc l’honneur d’être élu meilleur joueur défensif de l’ELF à la fin de la saison 2023.

Les Mousquetaires de Paris ont déjà annoncé leurs ambitions pour cette future saison 2024! Avec ce recrutement, les parisiens renforcent leur backfield défensif ce qui pourrait compter dans cette saison à venir.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires