Chandler Jones arrive chez les Paris Musketeers

par 2 minutes de lecture
Chandler Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

ELF – Les Paris Musketeers viennent de boucler leur recrutement au niveau des imports avec l’arrivée de l’américain Chandler Jones.

Chandler Jones était peut-être la pièce en plus qui pourrait faire basculer la saison 2024 d’ELF des Paris Musketeers vers l »exceptionnel. Déjà renforcés considérablement lors de cette intersaison 2024, que ce soit en attaque avec l’arrivée du talentueux Anthony Mahoungou ou en défense avec le recrutement du meilleur défenseur de la saison précédente, Maceo Beard, les Paris Musketeers enregistrent donc l’arrivée d’un apport américain supplémentaire en la personne de Chandler Jones.

Joueur évoluant comme defensive back, Chandler Jones est un athlète d’1m78 et 84 kilos qui a passé l’intégralité de sa scolarité universitaire dans le programme de Louisville. Il aura ainsi disputé un total de 55 matchs en NCAA et aura réussi un total de 140 plaquages, 2 sacks mais surtout, et cela demeure plus important vu sa position sur le terrain, 24 passes défendues, 2 fumbles forcés et deux interceptions.

Chandler Jones est donc un défenseur acharné qui devrait venir apporter encore plus de profondeur dans le backfield défensif d’une équipe des Mousquetaires de Paris qui possède une équipe qui commence à en faire saliver plus d’un.

Crédit photo: Scott Utterback/Courier Journal , Louisville Courier Journal via Imagn Content Services, LLC

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires