L’avenir de Donovan Mitchell incertain après l’élimination en demi-finale

par 1 minute de lecture
michell
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Suite à l’élimination des Cavaliers de Cleveland en demi-finale de conférence contre les Celtics de Boston, l’avenir de Donovan Mitchell semble plus incertain que jamais.

Zach Lowe a récemment mentionné le Miami Heat comme une destination potentielle pour l’arrière étoile, soulignant l’intérêt persistant de l’équipe pour Mitchell.

« Ils ont été liés à Mitchell au fil des années. Ils se cachent et ils ont beaucoup de choses à offrir en termes de choix et de jeunes joueurs. »

a déclaré Lowe. Cette déclaration renforce les rumeurs de transfert qui circulent autour de Mitchell, surtout après une fin de saison qui n’a pas répondu aux attentes élevées.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le Heat, connu pour sa capacité à reconstruire et à tirer le meilleur parti de ses acquisitions, pourrait offrir à Mitchell une nouvelle opportunité de briller dans un environnement compétitif. Pendant ce temps, les Cavaliers pourraient être tentés d’explorer ces options pour rafraîchir leur alignement et capitaliser sur la valeur de Mitchell tant qu’elle est à son apogée.

© David Richard-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires