Montréal Canadiens : le jackpot des parieurs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pire bilan des 16 équipes qualifiées pour les playoffs et 4ème de sa division, les Montréal Canadiens n’étaient clairement pas favoris pour la victoire finale en Coupe Stanley. Mais leur parcours incroyable vont peut-être permettre à certains parieurs de toucher le jackpot comme ce parieur new-yorkais qu’ESPN a rencontré.

Le jeune homme de 24 ans a acheté un pari sur un marché secondaire sur la victoire finale des Canadiens en Coupe Stanley. Acheté 45$, il n’est plus qu’à 4 matchs de les transformer en 10 000 dollars. Il raconte pourquoi il a racheté ce pari :

« C’était les Leafs. Ils s’effondrent chaque année. Ils chokent chaque année. J’ai donc vu une opportunité », a-t-il déclaré. « J’avais tout prévu. Je me suis dit : « Si Montréal pouvait revenir d’une manière ou d’une autre, ils vont affronter une équipe de Winnipeg qui n’a pas eu beaucoup de succès », a-t-il déclaré. « C’était un gros risque que j’ai pris. Mais une grosse récompense s’ils pouvaient revenir contre Toronto, ce qu’ils ont fait. Et puis ils se sont occupés de Winnipeg. »

Dave va attendre le match 1 de ce soir pour savoir s’il va revendre son ticket ou non. La physionomie de la rencontre décidera de tout.

« Je ne vends pas avant le premier match. Je regarde le premier match, je vois comment ça se passe, puis je vais décider ce que je vais faire », a-t-il déclaré. « Si Montréal gagne, ils pourraient finir par être les favoris contre Tampa. »

William Hill rapporte qu’il y a des paris importants sur les Canadiens pour remporter la coupe Stanley. Il y avait un pari de 2 500 $ avec une cote de 29 qui rapportera 70 000 $ ; un pari de 1 100 $ à 26 qui rapporte 27 500 $ ; et une cote de 1 000 $ à 46 qui rapporterait 45 000 $ au détenteur du billet.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires