Qui sur le banc des Senators la saison prochaine

par 1 minute de lecture
Steve Staios
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que les Ottawa Senators ont annoncé ne pas poursuivre l’aventure avec Jacques Martin, trois noms sortent du lot pour occuper le banc des Sens la saison prochaine

Alors qu’Ottawa sort d’une nouvelle saison compliquée, avec un bilan de 37 victoires, 41 défaites et 4 défaites en prolongation. Le manager général des Senators, Steve Staios, a établi une shortlist de 3 potentiels prochains entraineurs des Senators pour l’exercice 2024-2025.

« Nous avons parlé à quelques personnes. Nous avons une liste plus longue », a déclaré Staios la semaine dernière lors de son point de presse de fin de saison. « Je pense qu’il est important de s’assurer que nous prenons le temps nécessaire pour étudier les candidatures de toutes les personnes susceptibles d’être disponibles. »

Même s’il ne cite pas clairement les noms, on sait qu’il s’agit de Dean Evason, Craig Bérubé et Tod McLellan. Sachant que ses trois entraîneurs se sont fait virer lors de l’exercice 2023-24, il ne va pas falloir faire une erreur de casting si les coéquipiers de Brady Tkachuk veulent prétendre aux playoffs la saison prochaine.

Credit Photo : Marc DesRosiers-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires