Les Canucks donnent toute leur confiance à Casey DeSmith

par 3 minutes de lecture
Casey DeSmith
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’aube du Game 3 entre les Vancouver Canucks et les Nashville Predators, la franchise canadienne affiche sa totale confiance en Casey DeSmith suite à l’absence de Thatcher Demko

On a pu voir un Casey DeSmith peu convainquant lors du Game 2, seulement 12 arrêts qui ont résulté d’une défaite 4-1. Mais ce soir, l’endroit où va se jouer le match devrait donner de bonnes sensations à Casey DeSmith, il connait bien la Bridgestone Arena.

« J’étais ici lorsque les Penguins de Pittsburgh ont gagné la Coupe Stanley à Nashville et c’était l’un des bâtiments les plus électriques que j’aie jamais vus », a déclaré le gardien de but des Canucks de Vancouver jeudi. « J’ai hâte que ce soit la même chose ».

Donc un environnement familier à Casey DeSmith qui devrait l’aider à se sentir plus à l’aise que lorsqu’il a débuté le dernier match.

« Je suis un peu plus à l’aise maintenant que le premier match est terminé « , a déclaré DeSmith. « Et j’ai hâte de construire sur une meilleure performance cette fois-ci ».

Il est sûr que la pression ne sera pas évidente à gérer, on connait le public de Nashville pour être un des plus bruyants de toute la ligue, en espérant que le match ne commence pas de la même manière que le Game 2.

« C’était loin d’être idéal », a déclaré DeSmith. « C’était presque comique de voir les fans me soutenir autant et de voir ce but entrer dans la cage. J’espère qu’un jour je pourrai en rire ».

Cet état d’esprit positif est l’une des raisons pour lesquelles les Canucks ne s’inquiètent pas de voir DeSmith occuper le rôle de numéro 1 au moment le plus important de la saison.

« Nous avons toute confiance en Casey « , a déclaré le défenseur Ian Cole. « Ce coup de chance en première période, c’est une pointe haute avec un gars qui tend une main et il ne voit pas la redirection. C’est malheureux, et je pense qu’en tant qu’équipe, nous aurions pu nous occuper des autres.

« Ce n’était pas de sa faute. Nous pouvons faire mieux. Nous pouvons l’aider davantage et nous savons qu’il sera très bon pour nous demain.

Une confiance qui devrait pousser les Canucks à prendre enfin les devants dans cette série.

Credit Photo : Bob Frid-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires