Pas de playoffs pour Jesper Fast

par 1 minute de lecture
Jesper Fast
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que les Hurricanes surclassent les Islanders 3-0 dans la série, Jesper Fast, lui, a été victime d’un gros choc qui va l’éloigner de la glace jusqu’à la fin de saison

Jesper Fast ne devrait pas jouer pour les Carolina Hurricanes lors de cette fin de saison, a déclaré l’entraîneur Rod Brind’Amour.

L’attaquant souffre d’une entorse cervicale contractée lors du dernier match de la saison régulière, une défaite de 6-3 contre les Columbus Blue Jackets le 16 avril.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Il a subi un nouvel examen, et quelles que soient les conclusions, il ne semble pas qu’il sera de retour », a déclaré Brind’Amour après la victoire 3-2 de la Caroline contre les Islanders de New York dans le troisième match du premier tour de la Conférence de l’Est, jeudi. « C’est à peu près tout ce que je peux vous dire. Ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous et pour lui.

Malgré cette absence malheureuse, Jesper Fast a pu jouer quasiment toute la saison régulière avec les Hurricanes (73 matchs) et a réussi à amasser 19 points (6 buts et 13 assistances).

Credit Photo : Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires