Barclay Goodrow décisif pour les Rangers

par 3 minutes de lecture
barclay goodrow
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Barclay Goodrow, qui n’a marqué que quatre buts pendant la saison régulière, a égalé ce total en seulement 12 matchs de séries.

Le dernier est survenu à un moment crucial, un but en prolongation qui a assuré une victoire de 2-1 pour les Rangers contre les Florida Panthers lors du match 2 de la finale de la Conférence de l’Est, égalisant ainsi la série à 1-1.

“J’essaie juste de donner le meilleur de moi-même chaque soir,” a déclaré Goodrow

“C’est un joueur qui brille dans les grands matchs,” a déclaré le capitaine de l’équipe, Jacob Trouba.

L’entraîneur en chef Peter Laviolette a exprimé un sentiment similaire, louant Barclay Goodrow pour ses contributions constantes qui vont souvent au-delà de marquer des buts.

“Quand vous voyez quelqu’un qui fait tant d’autres choses pour aider l’équipe à réussir, vous êtes vraiment heureux pour un gars comme ça quand il a un impact énorme sur le jeu,” a dit Laviolette.

Les performances de Barclay Goodrow en séries éliminatoires ne sont pas nouvelles.

Il a joué un rôle crucial dans les victoires consécutives de la Coupe Stanley des Tampa Bay Lightning en 2020 et 2021. Après avoir rejoint les Rangers en 2021, il a signé un contrat de six ans d’une valeur de 21,85 millions de dollars, apportant son expérience et sa polyvalence à New York.

Malgré une baisse de son rendement offensif cette saison, avec seulement quatre buts, l’impact de Barclay Goodrow sur la glace a été significatif.

Ses coéquipiers et entraîneurs apprécient sa capacité à remplir divers rôles, qu’il s’agisse de gagner des mises au jeu ou de jouer contre les meilleures lignes adverses. Le défenseur Adam Fox a souligné l’importance de Barclay Goodrow en infériorité numérique et son effort constant, même lorsqu’il ne marque pas.

“Vous ne ressentez jamais de frustration quand il ne marque pas,” a déclaré Fox.

Les contributions de Goodrow en séries éliminatoires de 2024 ont été cruciales. Il a marqué un but en infériorité numérique qui a scellé le match 3 contre les Washington Capitals et le but décisif de la série contre les Carolina Hurricanes.

Après la lourde défaite lors du match 1, les Rangers se reprennent pour. égaliser avant de partir en FLoride pour les match 3 et 4.

 

Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires