Eli Apple rejoint les Miami Dolphins

par 2 minutes de lecture
Eli Apple
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le cornerback de bientôt 28 ans, Eli Apple, rejoindra les Miami Dolphins pour la saison 2023.

Les Miami Dolphins étaient à la recherche d’un remplaçant à Jalen Ramsey, blessé à l’entraînement, et ils l’ont trouvé avec Eli Apple. D’après les informations recueillies par plusieurs insiders dont Dov Kleiman, Eli Apple a été engagé pour un contrat de un an avec la franchise d’AFC Est qui devrait donc utiliser ce cornerback pour remplacer numériquement dans l’équipe Jalen Ramsey qui est indisponible jusqu’en décembre.

Veritable globe-trotter de la NFL, Eli Apple a déjà joué pour les New York Giants, les New Orleans Saints, les Carolina Panthers et a passé les deux dernières saisons chez les Bengals de Cincinnati. En 88 apparitions lors de matchs NFL, Apple a réussi 5 interceptions, 51 passes défendues et trois fumbles forcés.

Rappelons nous que lors de la saison 2021, après la finale de conférence entre les Chiefs et les Bengals, une petite dispute via les réseaux sociaux s’était développée entre Eli Apple et Tyreek Hill… lui même receveur chez les Dolphins. Ce dernier a d’ailleurs réagi à la signature de Apple avec un message « L’entraînement de lundi va être fun ». La saison chez les Dolphins s’annonce passionnante.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires