Dallas Cowboys: un ancien joueur choisi au premier tour de draft en renfort?

par 2 minutes de lecture
Dallas Cowboys Laquon Treadwell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Dallas Cowboys pourraient tenter de faire signer le receveur Laquon Treadwell en vue de la saison 2024.

Dire qu’il y a peu de rumeurs à se mettre sous la dent lorsque l’on est fan des Dallas Cowboys est bien peu dire lors de cette intersaison 2024. Alors que le propriétaire de la franchise, Jerry Jones, a annoncé vouloir faire un « all-in » sur cette saison 2024, alors que le quarterback Dak Prescott fait face à des discussions contractuelles concernant son avenir au sein de la franchise, les Cowboys tentent tout de même d’ajouter quelques pièces dans leur échiquier qui formera leur équipe en 2024.

La dernière rumeur en date n’est sans doute pas celle qui fera le plus rêvée les amoureux de la franchise à l’étoile bleue. D’après une source américaine, les Dallas Cowboys pourraient tenter de faire venir le receveur Laquon Treadwell qui avait été choisi au premier tour de la draft 2016 par les Minnesota Vikings et qui a évolué plus récemment chez les Seahawks et la saison dernière chez les Ravens.

Certes, Laquon Treadwell n’a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui à sa sortie de l’université de Mississippi puisque le receveur n’a inscrit que 5 touchdowns en 8 saisons de NFL et n’a jamais dépassé la barre des 500 yards en réception sur une saison. Mais gardons bien à l’esprit que Laquon Treadwell ne serait pas recruté comme titulaire dans l’attaque des Dallas Cowboys. Il s’agirait d’un pari à moindre coût sur un joueur qui n’a pas encore fêté ses 29 ans et qui peut donc encore avoir de belles années devant lui.

Crédit photo: Kim Klement Neitzel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires