Bills-Dolphins en ouverture de la Week 2 !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – En cette semaine de révélation du calendrier 2024, la NFL continue de dévoiler au compte-goutte les affiches. Buffalo Bills et Miami Dolphins se retrouveront pour le premier match de la deuxième journée.

 

L’attente est arrivée à son terme, Bills et Dolphins se retrouveront dès l’ouverture de la Week 2 en NFL. Un affrontement 100% AFC Est qui prendra place dans le Hard Rock Stadium où Miami n’avait perdu que 2 de ses 9 matchs à domicile l’an dernier.

Il convient de noter que ce match sera le premier à l’extérieur depuis Septembre 2020 où Steffon Diggs ne sera pas un joueur des Bills, puisqu’il a été envoyé chez les Texans il y a plusieurs semaines sous fond de tensions avec le reste de l’effectif.

Pour ce match en prime-time qui aura lieu le 13 Septembre à 2h15 du matin (heure française), Buffalo défiera la meilleure attaque de NFL l’an dernier en la personne des Dolphins qui ont parcouru 6 822 yards, grâce notamment au terrible duo de receveurs Hill-Waddle auquel s’est ajouté il y a quelques jours Odell Beckham Jr.

 

Odell Beckham Jr est désormais un joueur des Dolphins de Miami. Mandatory Credit: Peter Casey-USA TODAY Sports

 

Des Dolphins revanchards

 

Cette opposition aura une saveur particulière pour les Miami Dolphins. En effet, au-delà du fait que c’est un rival de division, les Floridiens n’auront probablement pas oublié le double affront l’an dernier.

D’abord le 1er Octobre lorsque les Dolphins avaient pris une déculotté au Highmark Stadium de Buffalo (48-20). Puis surtout lors du dernier match de saison régulière dans ce même Hard Rock Stadium de Miami où Buffalo s’était imposé 21-14, prenant par-là la tête de la division AFC Est et forçant les Dolphins à aller disputer un match de playoffs dans les conditions dantesques de Kansas City (défaite 26-7).

Ce match réunit donc tous les ingrédients nécessaires à une grande rencontre de football entre talents, rivalité et petites histoires.

 

Le calendrier complet de toutes les équipes sera dévoilé dans la nuit de mercredi à jeudi à 2h du matin (heure française).

© BILL INGRAM/THE PALM BEACH POST / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires