Harrison Butker : des ventes de maillots en hausse

par 2 minutes de lecture
Harrison Butker
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Suite à son discours au Benedictine College, Harrison Butker a vu les ventes de son maillot décoller.

Vendredi, le maillot d’Harrison Butker était annoté comme l’une des meilleures ventes, devant ceux de Travis Kelce et de Patrick Mahomes. Les ventes globales restent encore derrière celle de Travis Kelce qui bénéficie encore de l’effet Taylor Swift, mais Butker est passé devant Patrick Mahomes.

top-sellers.png

Le discours de Butker a suscité de vive réaction à travers le pays. Il a reçu notamment le soutient de la femme du propriétaire des Chiefs, Tavia Hunt, qui l’a défendu dans un post sur les réseaux sociaux.

Dans le même temps, une pétition a été crée pour le renvoi du kicker des Chiefs. Cette pétition a d’ailleurs recueilli près de 186 000 signatures. La NFL a également publié un communiqué pour prendre ses distances avec Harrison Butker :

« Harrison Butker a prononcé un discours à titre personnel », a déclaré à CBS News Jonathan Beane, vice-président principal et responsable de la diversité et de l’inclusion de la NFL. « Ses opinions ne sont pas celles de la NFL en tant qu’organisation. La NFL est fermement engagée en faveur de l’inclusion, ce qui ne fait que rendre notre ligue plus forte. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires