Terrell Edmunds rejoint les Jaguars

par 2 minutes de lecture
Terrell Edmunds
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le safety de 27 ans, Terrell Edmunds, s’est engagé avec la franchise des Jacksonville Jaguars avant le début de la saison 2024.

Alors que les camps d’entraînements vont battre leur plein pendant les prochaines semaines, le safety Terrell Edmunds a trouvé un nouveau point de chute en NFL. Alors que quelques rumeurs avaient indiqué que l’ancien défenseur de Virginia Tech aurait pu s’engager de nouveau avec les Pittsburgh Steelers qu’il a déjà connu dans sa carrière, c’est finalement le soleil de la Floride et plus particulièrement la franchise des Jacksonville Jaguars qu’a choisi Edmunds.

Choisi au premier tour de la draft NFL 2018 par les Pittsburgh Steelers, Terrell Edmunds va défendre pendant 5 ans les couleurs des Steelers avant de débarquer en NFC Est, plus précisément chez les Eagles de Philadelphie. Un séjour qui ne durera que quelques semaines pour le frère de Tremaine Edmunds qui va ensuite rejoindre les Tennessee Titans pour finir la saison 2023. Au cours de sa carrière, le défenseur aura réussi 28 passes défendues, 6 interceptions, 1 fumble forcé et 7.5 sacks.

Avec ce nouvel ajout en défense, les Jacksonville Jaguars renforcent leur défense aérienne! Une chose dont ils auront bien besoin notamment lorsqu’il s’agira de défendre pendant cette saison 2024 face à l’armada offensive des Houston Texans au sein de leur division.

Crédit photo: Andrew Nelles / The Tennessean / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires