Odell Beckham Jr : tout est une question d’opportunité

par 2 minutes de lecture
Odell Beckham Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aujourd’hui, Odell Beckham Jr a été présenté à la presse par les Dolphins de Miami, lui la dernière grosse acquisition de l’attaque des Dolphins.

Avec déjà Jaylen Waddle et Tyreek Hill comme option 1 et 2, Odell Beckham Jr débarque dans une attaque déjà bien fournie. Mais le receveur vétéran le sait, il n’est plus une option n°1 comme il avait pu l’être de son temps aux Giants.

l’objectif : maximiser chaque opportunité.

« Les joueurs se poussent les uns les autres », a déclaré Odell Beckham jr, via Joe Schad du Palm Beach Post. « Et pour moi, à cet endroit, dans ma vie et dans ma carrière, je n’ai jamais été le numéro 1, vous pouvez revenir en arrière et regarder les cibles, vous pouvez regarder n’importe quoi. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai fait. Donc, il s’agit simplement de comprendre votre rôle et de savoir comment vous pouvez être le meilleur dans ce rôle. Comment maximiser ces opportunités ? »

Avec une attention toute particulière apportée aux deux premières options de l’attaque de Miami, Odell Beckham Jr aura un rôle à jouer. C’est en tout cas le discours que lui a tenu Mike McDaniels pour le recruter.

« Le coach a mentionné que sur les troisièmes essais, ils doublaient souvent les deux [Hill et Waddle]. Et il y a beaucoup d’opportunités à saisir. »

OBJ est en train d’écrire les derniers chapitres de sa carrière et Miami semble être une destination plutôt bonne pour la conclure en beauté.

 

Credit Photo : Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires