Tua Tagovailoa a manqué les entraînements volontaires des Dolphins

par 2 minutes de lecture
Tua Tagovailoa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le grands absent des premiers entraînements volontaires des Dolphins était Tua Tagovailoa.

Selon Jonathan Jones de CBS Sports, la question de son contrat en est la cause principale.

EN Mars dernier, la franchise a activé l’option de 5è année de son quarterback qui va donc jouer cette saison pour un montant de 23.171 millions de dollars. Mais les discussions pour une prolongation à long terme ne semblent pas avancer, créant sans doute de la frustration dans le camp Tagovailoa.

Son absence est une première souligne Jones. En effet, Tua Tagovailoa avait été présent de manière générale sur les entraînements de l’intersaison depuis son arrivée dans la franchise.

Bien spur, les Dolphins peuvent prendre leur temps pour prolonger Tua. Ils peuvent tout à fait appliquer le franchise tag à l’issue de la saison 2024, pour un coût estimé à plus de 40 millions de dollars.

Compte tenu des derniers accords signés, et notamment celui de Jared Goff, ce chiffre de 40 millions de dollars serait inférieur au coût que représenterait un nouveau contrat parafé. Mais le franchise tag ne serait probablement pas très bine accueillis par le quarterback.

Tua Tagovailoa sort d’une saison remarquable avec 4 624 yards (8.3 yards par tentatives) et 29 touchdowns pour 14 interceptions.

 

Credit Photo : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires