Fanatics attaque en justice Marvin Harrison Jr

par 2 minutes de lecture
Marvin Harrison Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’équipementier Fanatics intente un procès au receveur rookie des Cardinals, Marvin Harrison Jr pour rupture de contrat.

Alors que Fanatics annonce avoir signé un contrat en mai 2023 avec le jeune receveur d’Ohio State, Le camp de Marvin Harrison Jr nie toute signature d’un tel contrat. Ce contrat serait d’une valeur de 1 million de dollars et aurait donc été signé avant la saison 2023 rapporte ESPN.

Harrison Jr aurait dévoilé des informations confidentielles et n’aurait honoré aucune des obligations du dit-contrat. Le préjudice serait estimé à plusieurs millions de dollars pour Fanatics.

En effet, le marché des memorabilia ayant connu une inflation ces 4 dernières années, les produits exclusifs d’une potentielle futur superstar de la NFL pourraient valoir des sommes astronomiques d’ici quelques années.

Début mai, Marvin Harrison Jr avait également annoncé ne pas vouloir signer l’accord de licence de la NFLPA, ce qui avait été vu comme un moyen de pression vis à vis de Fanatics. n’ayant pas signé cet accord de licence, le maillot du receveur des Cardinals n’est toujours pas disponible à la vente.

Il s’agit ici du premier procès intenté par Fanatics vis à vis d’un athlète partenaire.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires