Danielle Hunter prolonge 1 an avec les Vikings

par 2 minutes de lecture
Danielle Hunter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le pass-rusher des Minnesota Vikings, Danielle Hunter a prolonger son contrat d’une année supplémentaire annonce Ian Rapoport.

L’agence Klutch Sports a confirmé l’accord qui atteint un montant de 20 millions de dollars dont 17 garantis.

Hunter n’était pas entièrement satisfait de son précédent contrat et une possibilité de trade avait alors été envisagé.  Il devait avoir un salaire de 4.9 millions de dollars cette saison, dernière année de son contrat de 5 ans et 70 millions de dollars. Cette prolongation d’un an garantit donc au Vikings de conserver leur meilleur pass-rusher. Hier, l’entraîneur en chef des Vikings, Kevin O’Connell s’était exprimé sur le sujet Danielle Hunter :

« J’espère que nous pourrons travailler pour qu’il soit sur le terrain d’entraînement avec nous le plus tôt possible », a déclaré O’Connell. « Il a été formidable. J’ai hâte de prendre cela un jour après l’autre. Je n’ai pas essayé de cacher mes sentiments. Danielle Hunter est un joueur très spécial. Dès que nous pourrons le faire sortir ici, vous le verrez sortir et nos fans le verront ici. »

Après deux années de blessures, Hunter était revenu sur les terrains de NFL et avait plutôt bien performé malgré le changement de système défensif (passage d’un 4-3 à un 3-4). Il a enregistré 10,5 sacks.

À l’issue de la saison 2023, Danielle Hunter sera agent libre et aura donc la possibilité de signer une extension à long-terme avec les Vikings ou une autre franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires