Patriots : Drake Maye ou Jacoby Brissett pour le poste de QB1

par 2 minutes de lecture
Patriots
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La révolution continue chez les Patriots avec un nouveau visage la saison prochaine au poste de quarterback.

Alors Drake Maye ou Jacoby Brissett ? La compétition aura bien lieu.

« Pour revenir à Bill, je ne pense pas que beaucoup de rookies soient prêts à se lancer et à jouer. En fin de compte, notre philosophie est que les meilleurs joueurs joueront », a déclaré Mayo. « En arrivant en tant que rookie, j’espère qu’il sera une éponge. Il y a beaucoup de bons joueurs dans ce vestiaire. Jacoby comprend qu’il est un mentor. Il est très intelligent, il a de grandes qualités de leader et j’espère que Drake pourra aussi apprendre quelque chose de lui. Je dirais que nous allons rivaliser tout au long du printemps, nous allons rivaliser pendant le camp d’entraînement, et le meilleur joueur commencera ».

L’identité du successeur de Mac Jones ne sera donc pas connue avant les camps d’entraînement. Jerod Mayo prendra donc le temps d’évaluer les deux options les plus probables qu’il aura pour ce poste là même si aujourd’hui, ils sont 5 à pouvoir prétendre au poste.

Pour autant, Brissett ne voit pas cela d’un mauvais oeil malgré son statut de vétéran :

« Il s’agit d’une question qui échappe à mon contrôle, donc je ne m’en préoccupe pas vraiment », a déclaré Brissett via Mike Reiss d’ESPN. « Je suis heureux de l’avoir dans l’équipe, ainsi que les autres gars que nous avons recrutés. Je pense que ça va bien se passer. La compétition fait ressortir le meilleur de chacun d’entre nous, donc je suis excité à ce sujet. »

Mais avec le choix n°3 de la dernière draft, les Patriots ont sans doute dans leur effectif la clé d’un retour au premier plan de la NFL.

 

Credit Photo : Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires