Travis Kelce heureux du choix fait au poste de receveur
Le poste de receveur a été la grande interrogation tout au long de la saison 2023 pour les Chiefs et la draft 2024 a peut-être répondu à cela en partie.
Quoi qu’il en soit, Travis Kelce semble ravi de l’ajout de Xavier Worthy au poste de receveur lors de la draft 2024. Pour beaucoup, le speedster est un ajout de choix à l’arsenal offensif de Patrick Mahomes.
Dans le dernier épisode de New Heights, Travis Kelce a abondé dans ce sens :
« Il semble que [le quarterback Patrick Mahomes] dispose d’un autre homme extrêmement rapide à qui lancer le ballon en profondeur », a déclaré Kelce dans le dernier épisode du podcast New Heights. « Ou simplement lui mettre le ballon dans les mains – dans beaucoup de ses moments forts, vous le voyez attraper le ballon, et il fend les défenseurs et les fait rater. C’est un footballeur complet, il ne se contente pas d’être rapide sur la piste. »
Évidemment sa rapidité en fait un atout de choix pour cette attaque des Chiefs qui s’est longtemps reposée sur les qualités de vitesse d’un autre speedster, Tyreek Hill.
« Il est une menace sur les trois niveaux (court/intermédiaire/long) car il est un bon route runner avec un arbre de tracés plutôt bien développé. Il sait courir des go route, post, corner, comeback, curl, hitch et zig avec des hanches fluides et un haut du corps lui aussi assez fluide. » écrit Valentin de The Trick Play au sujet de Worthy.
Crédit photo : Sara Diggins / USA TODAY NETWORK
Commentaires