Justin Jefferson : un contrat à 30 millions par an ?

par 2 minutes de lecture
Justin Jefferson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Du côté des Vikings, le prochain gros dossier va être celui de Justin Jefferson et de sa prolongation de contrat.

Selon Jeremy Fowler d’ESPN, le montant de cette prolongation pourrait se situer aux alentours des 30 millions de dollars par an.

Les contrats précédemment signés par quelques uns des meilleurs receveurs de la ligue ont posé les bases d’un accord à au moins 30 millions de dollars par an pour Justin Jefferson. La bataille se situera sans doute sur le montant garanti.

En effet, Jeremy Fowler cite Tyreek Hill dont le contrat à 120 millions de dollars ne contient « que » 72.2 millions de dollars garanti. Jefferson voudra peut-être un montant global moindre mais comprenant plus de garanti.

Pour un receveur de la trempe de Justin Jefferson, un contrat tournant aux alentours de 35 à 40 millions de dollars par an ne serait sans doute pas une anomalie, compte tenu des statistiques compilées : 30 touchdowns pour 5899 yards et la plus haute moyenne de yards par match en carrière en NFL, pour l’instant.

Avec JJ McCarthy drafté jeudi soir, avoir Justin Jefferson pour l’avenir proche pourrait permettre de lui donner quelques clés pour une réussite future.

Le mois de mai sera celui de Justin Jefferson chez les Vikings

 

Credit Photo : Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires