Draft NFL 2024 : Les Patriots et les Vikings ont tenté d’obtenir Justin Herbert
Lors du premier tour de la Draft NFL 2024, les Patriots et les Vikings ont tenté d’échanger avec les Chargers pour obtenir Justin Herbert.
Les Los Angeles Chargers ont entamé un nouveau (nouveau) départ. Mais une chose reste certaine : ils peuvent compter sur Justin Herbert. Cependant, cela n’a pas empêché certaines équipes d’essayer d’échanger avec les Chargers pour tenter d’obtenir l’ancien des Ducks de l’Oregon.
En effet, Adam Schefter a révélé que les Patriots et les Vikings ont contacté les Chargers afin de tenter d’obtenir Justin Herbert. Les deux équipes étaient à la recherche d’un QB lors de cette draft NFL. Les Patriots ont sélectionné Drake Maye en troisième position et les Vikings ont choisi J.J. McCarthy.
Justin Herbert est au centre de la reconstruction des Chargers. Ce chantier dans les mains de Jim Harbaugh vient de commencer et les Chargers ont choisi Joe Alt, le meilleur OT de la Draft. Une preuve supplémentaire s’il en fallait encore que les Chargers ont une confiance aveugle en leur QB.
Commentaires