Max Melton : la surprise du chef pour Arizona ?

par 2 minutes de lecture
max melton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Choisi au deuxième tour par les Cardinals, Max Melton pourrait bien être la bonne surprise côté Cardinals cette saison.

Évoluant du côté de Rutgers, Max Melton semble avoir le profil du rookie titulaire cette saison au poste de cornerback.  Sur les 3 dernières saison, Melton compile 114 plaquages, huit interceptions, 30 défenses de passes, un sac, un fumble forcé et quatre récupérations de fumble. Il a également bloqué quatre punts sur les équipes spéciales et retourné trois punts pour 61 yards.

Alors même si des noms plus « clinquants » sont sortis avant lui, le potentiel est bien présent.

« Il a un très bon ensemble de compétences », a déclaré mercredi le coordinateur défensif Nick Rallis. « Pour jouer corner, vous êtes sur une île, vous êtes dans la voie rapide, et vous devez être capable de courir, et vous devez être capable de couvrir ces receveurs d’élite qui sont partout dans la NFL. Max possède cet ensemble de compétences. Il a une très bonne vitesse. Il a le sens du jeu à ce poste. Il peut contester les lancers. Il a de longs bras. Son plafond est très élevé en tant que joueur et je suis impatient de travailler avec lui ».

Mais le chemin va être semé d’embuche pour sortir du lot à Arizona. Garrett Williams, Starling Thomas V ou encore Kei’Trel Clark ont tous de l’expérience en NFL et le camp d’entrapinement sera l’opportunité de montrer ce dont il est capable pour pouvoir prendre une place, sa place.

 

Credit photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires