Nets : et maintenant?

par 4 minutes de lecture
Brooklyn Nets
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brooklyn Nets ont donc cassé leur joli jouet qu’ils avaient créé il y a à peine 18 mois. Il faut dire que leur Big 3 (Kevin Durant, Kyrie Irving, James Harden) n’aura disputé que 16 rencontres ensemble.

Avec ce mouvement qui polluait le vestiaire et les esprits depuis 1 semaine, les Nets ont donc acquis Ben Simmons, Seth Curry et Andre Drummond. Pour faire de la place, Deandre Bembry a également été coupé.

Sean Marks, le GM, s’est expliqué sur ce qu’on peut considérer quand même comme un changement de direction.

nets-marks

Nous sommes ravis d’accueillir Ben, Seth, Andre et leurs familles à Brooklyn. Ben est un joueur All-NBA et All-Defensive avec des capacités de jeu d’élite, tandis que Seth s’est toujours avéré être l’un des meilleurs tireurs à 3 points de la ligue et Andre a été l’un des meilleurs rebondeurs de la ligue au cours de la dernière décennie. Ensemble, les trois amélioreront notre noyau en offrant polyvalence et profondeur des 2 côtés du terrain  tout en équilibrant mieux notre liste.

La décision d’échanger James a été difficile, mais après de récentes discussions avec lui et ses représentants, nous avons estimé que cette décision serait la meilleure pour toutes les personnes impliquées, car elle nous positionne mieux pour atteindre nos objectifs cette saison et dans les années à venir. Nous apprécions tout ce que James a fait pour notre organisation à la fois sur et en dehors du terrain et nous lui souhaitons, ainsi qu’à Paul (Millsap) et DeAndre (Bembry), le meilleur pour la suite.

[restricted_content]

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires