Tom Thibodeau veut rester à New-York

par 2 minutes de lecture
Tom Thibodeau
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Juste après l’élimination dans le match 7 face aux Pacers, Tom Thibodeau a exprimé son désir de rester sur le banc des Knicks.

Avec une saison encore dans son contrat, Tom Thibodeau pourrait signer une prolongation de contrat dès cet été. En tout cas, c’est son désir :

« C’est une chose dont mon agent s’occupera », a déclaré l’entraîneur. « Les Knicks ont été formidables avec moi. C’est donc là que je veux être ».

5è entraîneur le plus victorieux de l’histoire de la franchise avec 175 victoires, Tom Thibodeau a les arguments pour s’inscrire dans la durée à New-York. Avec des participations consécutives en playoffs, et une 2e place dans la conférence Est cette saison, Thibodeau a construit une culture de la gagne autour de Jalen Brunson.

Ce parcours en playoffs semble être l’une des première étapes de la construction d’une équipe qui se voudra taillée pour le titre NBA.

Josh Hart, qui aura réalisé des playoffs sensationnelle et d’une endurance incroyable a également loué son entraîneur après la rencontre.

« Il est évident que je ne suis pas très au fait de ce qui s’est passé avant que Thibodeau ne soit là, mais il a été élu entraîneur de l’année [en 2021], il a amené cette équipe en playoffs, au deuxième tour et, à moins de blessures, il aurait pu aller plus loin », a déclaré Hart. « Je pense donc que vous voyez les fondations qu’il a construites, mais nous savons que pour devenir une équipe championne, il ne suffit pas d’appuyer sur un bouton et d’y arriver en une saison. »

Les chantiers seront nombreux pour la franchise cette inter-saison avec des questions sur de nombreux contrats notamment celui de la dernière recrue OG Anunoby.

 

Credit Photo : Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires