Draft NBA : Les Lakers intéressés par Bronny James

par 2 minutes de lecture
Bronny James
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le Draft Combine a lieu, Bronny James semble avoir convaincu et les Lakers seraient prêts à le drafter au deuxième tour. 

Du haut de ses 1m87, le premier fils de LeBron James a réalisé un Draft Combine assez surprenant. Il a notamment sorti un 19/25 au tir à 3 points en mouvement et d’autres performances honorables. 

Les Lakers, selon le Los Angeles Times, seraient enclins à utiliser leur pick du second tour pour drafter Bronny James à la 55e position de cette Draft 2024. 

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« En ce qui concerne la draft, les Lakers semblent être le plancher pour Bronny James au choix 55, avec lequel le front office de Los Angeles a eu un entretien à Chicago, selon des sources non autorisées à discuter publiquement de la stratégie de la draft »

Ce choix fait partie d’une stratégie globale de la franchise californienne pour faire rester King James à Los Angeles la saison prochaine. Le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA possède une player option à 51 millions de dollars pour la saison prochaine. 

Même si nous imaginons que leurs destins sont liés, Bronny avait pourtant confié, avant-hier, ne pas vouloir jouer avec son père à tout prix. 

« Je n’ai jamais vraiment pensé à jouer avec mon père, même s’il en a parlé à quelques reprises. »

Nous avons également appris selon Yahoo Sports que le Jazz serait sur la piste de l’ancien joueur d’USC. Le frontcourt d’Utah l’aurait même convié à un workout en prévision de la Draft. Rappelons que la franchise possède le pick 32, ce qui serait très élevé pour le jeune Américain. 

Rendez-vous le 26 juin pour savoir où atterrira Bronny James. Avec ou sans son père, voilà la question. 

 

Crédit Photo : David Banks-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires