Kendrick Perkins tacle la défense de Rudy Gobert

par 2 minutes de lecture
Rudy Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kendrick Perkins, ancien joueur de NBA, s’est attaqué à la défense de Rudy Gobert après un match totalement raté face aux Nuggets.

Rudy Gobert vient tout juste de remporter le titre de joueur défensif de l’année, le quatrième de sa carrière. Le français évolue actuellement en play-offs avec les Timberwolves, venant de perdre face aux Nuggets et de voir leur avance réduite à néant à l’approche du game 5 de la série.

Kendrick Perkins a taclé Rudy Gobert sur ESPN après un nouveau match où celui-ci était impuissant face à l’attaque de Denver dans le quatrième match.

« Rudy Gobert n’est-il pas le DPOY ? Pourquoi est-il toujours le DPOY en saison régulière mais qu’il est un boulet défensif en playoffs ? »

Voilà les mots que celui-ci a déclaré envers le joueur de Minnesota après la victoire 115 à 107 de Denver dans le game 4 de la série. Rudy Gobert a eu la tâche de défendre sur le MVP, Nikola Jokic, ayant tourné à 35 points dans le match.

Denver a également bénéficié d’un excellent Aaron Gordon ayant engendré un total de 27 points dans le match. Les Wolves, quant à eux, bénéficient toujours d’un Anthony Edwards au top, avec pas moins de 44 points inscrits.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires