Les Los Angeles Lakers veulent garder Lebron James

par 2 minutes de lecture
Los Angeles Lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Lakers espèrent conserver leur star LeBron James cet été.

Dave McMenamin d’ESPN a rapporté jeudi que l’équipe est prête à lui proposer n’importe quelle durée de contrat. 

« Les Los Angeles Lakers ont l’intention de faire revenir LeBron James pour n’importe quelle durée qu’il souhaite », a déclaré McMenamin lors de l’émission The Rich Eisen Show (marque 16:15). « Que ce soit pour un contrat d’un an, deux ans, trois ans, peu importe. Ils aimeraient continuer à avoir LeBron James sous le maillot pourpre et or jusqu’à ce qu’il décide de prendre sa retraite, quelle que soit la durée. »

Lebron James a une player option cet été et peut rester avec les Lakers pour la saison 2024-25 ou devenir agent libre, ce qui lui laisse une grande décision à prendre.

Il pourrait choisir de rester au Los Angeles Lakers aux côtés d’Anthony Davis dans l’espoir de remporter un autre championnat avant de prendre sa retraite, mais il pourrait également explorer d’autres options ailleurs.

Anthony Davis a signé une extension de trois ans avec les Lakers avant la saison 2023, il restera donc à Los Angeles à moins d’un échange.

Un autre élément à prendre en compte est le fils de James, Bronny, qui pourrait être en NBA la saison prochaine. Bronny prévoit de se présenter à la draft NBA, mais il est également entré dans le portail de transfert, il a donc toujours la possibilité de retourner à l’université.

James avait déclaré l’année dernière qu’il voulait jouer avec son fils en NBA, mais il n’est pas clair s’il signera avec l’équipe — si une équipe le sélectionne, pour Bronny.

Quoi que James décide de faire cet été, il aura probablement de nombreuses options. Malgré son statut de joueur le plus âgé de la ligue, James a affiché des moyennes de 25,7 points, 8,3 passes décisives et 7,3 rebonds l’année dernière et ne montre aucun signe de ralentissement.

Les Los Angeles Lakers sont prêts à être flexibles avec James concernant son contrat, ce qui pourrait jouer en leur faveur alors qu’ils cherchent à le resigner.

 

Crédit photo  : Jason Parkhurst-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires