Les Knicks se rapprochent de la qualification

par 2 minutes de lecture
Cavs Knicks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un match une nouvelle fois très disputé, les Knicks s’imposent 102 À 93 et ne sont plus qu’à une victoire d’une qualification en demi-finale.

Dans une ambiance une nouvelle fois bouillante, les Knicks portés par le duo Jalen Brunson (29 PTS, 6 REB, 6 AST) – RJ Barrett (26 PTS) auront mis le coup d’accélérateur dans le 4è quart-temps pour s’offrir une 3è victoire dans cette série.

Côté Cavaliers, Darius Garland aura été le chef de file de cette équipe de Cleveland qui aurait pu profiter des maladresses des Knicks au lancers-francs pour s’imposer. Mais la disparition de Donovan Mitchell en deuxième période aura été fatale. Mitchell termine la rencontre avec 11 points seulement. Pour aggraver les choses, Mitchell a représenté la moitié des 12 revirements de Cleveland.

Peu en vue à 3 points

Les deux équipes n’ont pas réellement montré d’adresse durant la rencontre affichant des pourcentage longue distance très médiocre : 26.1% pour les cavaliers et 27.6 pour les Knicks.

Contrairement aux matchs précédents de la série, le match de dimanche était une vitrine offensive, même si la défense des Knicks était tout aussi impressionnante. Ils ont tenu les Cavaliers sous les 100 points pour la troisième fois, grâce à une répression défensive menée par Josh Hart. Le starter nouvellement créé a été un facteur important dans les malheurs offensifs des Cavaliers, comme en témoigne la performance de Donovan Mitchell.

Hart a non seulement contribué à la défense, mais a également eu un impact sur le côté offensif. Il a marqué 19 points et obtenu sept rebonds, aidant les Knicks à obtenir un avantage crucial sur la vitre. L’équipe a obtenu 17 points de deuxième chance par rapport aux sept de Cleveland. Mitchell Robinson a été un autre joueur hors pair, contribuant 12 points et 11 rebonds, dont sept du côté offensif. Son comparse dans le secteur intérieur, Isaiah Hartenstein a aussi été très en vue, abatant un travail colossal en défense avec 8 rebonds.

Les Knicks auront leur première occasion de décrocher la série mercredi soir à leur retour à Cleveland pour le match 5.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires