Pour Chet Holmgren il n’y a pas de doutes, le MVP c’est bien Shai Gilgeous-Alexander !

par 2 minutes de lecture
Shai gilgeous alexander
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après leur victoire 124-92 face aux Pelicans de la Nouvelle-Orléans ce mercredi soir, le Thunder d’Oklahoma City mènent la série 2-0 avant de se rendre en Louisiane pour le Game 3 samedi soir prochain.

Auteur d’un match taille patron, Shai Gilgeous-Alexander n’a fait qu’une bouchée des Pelicans en inscrivant 33 points, 5 passes décisives, 3 rebonds, 2 interceptions et en étant à 13/19 au shoot et 3/5 à 3 points.

En effet, le meneur de jeu du Thunder s’est imposé en tant que leader de cette équipe que ce soit sur le plan offensif ou défensif ne laissant aucun espoir aux joueurs des Pelicans de revenir dans la partie.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’occasion pour son jeune coéquipier Chet Holmgren de s’exprimer lors de son interview d’après-match et de souligner la magnifique saison de Shai Gilgeous-Alexander :

« Il est trop humble pour le dire, mais c’est le MVP ici. Le MVP de la ligue. »

Cependant, cela ne va pas être si facile que ça car Shai Gilgeous-Alexander fait face à des concurrents de taille tels que Nikola Jokic des Nuggets de Denver et Luka Doncic des Mavericks de Dallas. Et c’est bien le pivot serbe, Nikola Jokic qui s’annonce favori pour remporter le titre de meilleur joueur de la ligue pour la troisième fois en quatre ans.

Si ce n’est pas pour cette année, nul doute que ce titre de MVP arrivera probablement un jour dans les mains de Shai qui continue de démontrer l’étendu de son talent ce qui promet des Playoffs palpitantes à suivre avec pourquoi pas un premier titre NBA à la clé ?

 

Credit: Alonzo Adams-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires