Jalen Brunson sait qu’il doit mieux faire

par 2 minutes de lecture
Jalen Brunson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On attendait Jalen Brunson en mode playoffs mais pour l’instant, il semble encore loin de cet état de forme qu’on lui attend.

Lors des deux premiers matchs face aux Sixers, Jalen Brunson a été relativement discret, laissant les lumières à Josh Hart et Donte Divincenzo. C’est simple, il a manqué 39 des 55 tirs tentés sur les deux premiers matchs, une maladresse incroyable pour le 4è meilleur marqueur de la ligue à l’issue de la saison régulière.

Brunson le sait. Il doit faire mieux que cela.

« La réponse facile est que je dois m’adapter et être plus calme, comprendre ce qu’ils font et tout simplement être meilleur », a déclaré Jalen Brunson . « Il n’y a pas d’astuces. C’est juste ‘Jalen, tu dois être meilleur’. C’est aussi simple que cela ».

Et on ne le contredira pas. les 76ers ont clairement élevé leur niveau lors du match 2 notamment au niveau du rebonds, privant les Knicks de secondes chances, nombreuses lors du match 1. De retour à la maison, Philadelphie sera animé d’un sentiment de revanche cette nuit pour prendre ce match 3 et relancer la série.

Pour Brunson, il faudra réussir à prendre le meilleur sur Nicolas Batum, plus grand, placé à son marquage. Le français a d’ailleurs été plutôt efficace jusqu’alors.

Ce soir, ce sera un environnement très hostile contre lequel les Knicks et Jalen Brunson devront faire face. Sans un grand Brunson, la mission sera une fois de plus délicate.

 

Credit Photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires