Mike Brown et Giannis Antetokounmpo récompensés pour leur disponibilité avec la presse

par 2 minutes de lecture
Giannis Antetokounmpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mike Brown, coach des Kings, et Giannis Antetokounmpo ont respectivement reçus les prix Rudy Tomjanovich et Magic Johnson. Ces prix sont décernés par la Professional Basketball Writers Association pour leur disponibilité pour les médias.

 

Après avoir consulté leurs 200 membres, l’association des journalistes et éditeurs travaillant sur le basket professionnel aux États-Unis (PBWA) a mis un terme à la saison 2022-23 à la veille de la Draft 2023 en décernant les deux dernières récompenses pour le coach et le joueur qui ont été performants sur le sportif et disponible pour les médias.

 

Mike Brown, déjà élu coach de l’année, s’est vu remettre le Rudy Tomjanovich Award. Au-delà de son sourire et de sa maîtrise des conférences de presse, le Sacramento Bee rappelle qu’il a invité un groupe de journalistes pour rester après l’entraînement pour expliquer les principes de base des stratégies offensives et défensives des Kings. Durant la saison, il a également invité un journaliste à le rejoindre pour lui dessiner un système de jeu.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Quatre autres coachs ont également reçus des voix : Steve Kerr (Warriors), Mike Malone (Nuggets), Billy Donovan (Bulls) et Doc Rivers (Sixers). En raison de la pandémie de Covid-19, le trophée n’avait pas été donné. Mike Brown succède alors à Nick Nurse, élu en 2020.

Côté joueurs, c’est Giannis Antetokounmpo qui a reçu l’honneur du Magic Johnson Award. Giannis Antetokounmpo est a l’aise face aux médias, comme le démontrent ses blagues en conférence de presse. Il est également parmi les joueurs les plus disponibles, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite. Il succède à Damian Lillard et est le deuxième joueur des Bucks à remporter ce trophée, depuis Ray Allen lors de la création de ce trophée en 2000-01.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires