Giannis Antetokounmpo était loin d’un retour

par 2 minutes de lecture
Giannis Antetokounmpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison des Bucks s’est achevée sur une élimination dès le premier tour des playoffs NBA face aux Pacers sans que Giannis Antetokounmpo ne joue le moindre match.

Blessé depuis le 9 avril dernier, Giannis n’a pas rejoué de la saison et a laissé ses coéquipiers orphelins. Même si l’espoir d’un retour était présent à chaque match, Giannis Antetokounmpo était finalement bien loin de pouvoir revenir.

« J’ai fait de mon mieux pour revenir aider mes coéquipiers, » a déclaré GiannisAntetokounmpo vendredi. « C’est assez difficile de les voir là-bas et de ne pas pouvoir les aider, mais je ne pouvais tout simplement pas.

« J’ai fait tous les tests que je devais faire, comme ces protocoles que vous devez suivre et cocher les cases. Je n’étais même pas proche de cocher les cases. »

Son absence a été plus que préjudiciable pour les Bucks, tête de série n°3 dans la conférence Est. Giannis sortait de l’une de ses meilleures saisons avec 30.4 points à 61.1% de réussite au tir de moyenne en 73 matchs joués.

mais Malgré la présence de Damian Lillard et de Khris Middleton, les Bucks n’ont pas réussi à se sortir de ce premier tour et sortent par la petite porte une deuxième année de suite.

Pour Giannis, il faudra encore attendre 2 à 3 semaines de plus avant de connaître la suite pour sa blessure.

 

Credit Photo : Benny Sieu-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires