Le receveur des Angels Logan O’Hoppe absent pour au moins 4 mois avec une blessure à l’épaule

par 2 minutes de lecture
logna o'hoppe
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le prometteur receveur des Angels de Los Angeles Logan O’Hoppe sera écarté des terrains pour une période de 4 à 6 mois, après s’être blessé à l’épaule sur un swing lors de la série contre les Yankees. 

Révélation de ce début d’exercice pour la franchise de Los Angeles, le receveur débutant a peut-être joué son dernier match de la saison après avoir souffert d’une déchirure à l’épaule sur un swing face aux Yankees jeudi dernier. 

Le joueur a été ajouté à la liste des joueurs blessés par les Angels et devrait se faire opérer dans les prochaines semaines.

Une blessure qui vient freiner un début de saison plus que convaincant pour le receveur acquis par la franchise de Los Angeles la saison dernière lors de l’échange qui a vu Brandon Marsh rejoindre les Phillies. 

«  C’est difficile à accepter « , a déclaré O’Hoppe. « Vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer que cela ne se produise pas. Une chose que je me répète ces derniers jours, c’est que de rester assis à me morfondre ne va aider en rien la situation.”

À 23 ans et pour sa première saison en ligue majeur Logan O’Hoppe qui est considéré comme le top prospect de l’organisation des Angels, s’est positionné comme un favoris pour le titre de débutant de l’année en compilant 4 coups de circuits et 13 points marqués avec une moyenne au bâton de .283 en seulement 16 matchs disputés. 

« De toute évidence, il a connu un excellent début et a un avenir très prometteur« , a déclaré Perry Minasian, le directeur général des Angels. « Pour lui et sa carrière, et pour nous en tant qu’organisation, la meilleure chose à faire est de régler le problème et de bien faire les choses. Il a la possibilité de devenir un très bon joueur. »

 

 

Le joueur qui réalisait son rêve de disputer un match de ligue majeur dans le Yankees Stadium, équipe qu’il supportait plus jeune, va beaucoup manquer aux Angels qui espèrent retrouver les playoffs cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires