Jordan Beck appelé par les Rockies

par 2 minutes de lecture
Jordan Beck
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jordan Beck, le meilleur espoir des Rockies en champ extérieur, est sur le point de faire ses débuts en Ligue majeure.

Beck, âgé de 23 ans, affiche des performances exceptionnelles à Triple-A à Albuquerque, avec une moyenne au bâton de .307, une moyenne de présence sur base de .405 et un slugging de .594. Sur 121 passages au bâton, il a frappé cinq circuits, dix doubles, deux triples et réussi cinq vols de base sans se faire prendre.

Jordan Beck a été choisi en 38e position au total par les Rockies en 2022, sortant de l’Université du Tennessee, et était classé 81e parmi tous les espoirs de la ligue majeure au début de la saison, selon MLB.com. Malgré un taux élevé de retraits sur prises de 31,8 % en Double-A l’année dernière, la production offensive continue de Jordan Beck a justifié sa promotion dans les ligues mineures.

Sa promotion intervient alors que les Rockies sont confrontés à un défi de liste, nécessitant de faire de la place pour lui dans l’effectif des 40 joueurs. Ce besoin survient alors que son homologue voltigeur Nolan Jones est probablement sur le point d’être placé sur la liste des blessés en raison d’une blessure au dos qui l’a obligé à quitter prématurément le match de dimanche après être revenu récemment dans la formation, rapporté par Luke Zahlmann du Denver Gazette.

Ben McKee de GoVols 24/7 a été le premier à rapporter l’appel de Beck, notant qu’il est actuellement en route pour Miami pour rejoindre les Rockies, qui commencent une série de trois matchs là-bas demain.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires