D1 Baseball : Toulouse, nouveau leader !

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le choc du week end était une nouvelle fois avec les Boucaniers de La Rochelle en déplacement à Toulouse.

Et l’équipe de Pablo Ossandon s’est inclinée sur les deux rencontres laissant sa place de leader à leur adversaires du week end pour la première fois de la saison.

Après une première rencontre très disputée qui s’est terminée sur le score de 2 à 1, les Toulousains ont pris la mesure de leurs adversaires assez facilement dans la deuxième partie avec une victoire 15 à 5.

Sur le premier match la différente s’est faite sur un walk-off de Jean Filippo Scavo Diaz qui permet à Liam Navarro d’inscrire le point de la victoire. Une nouvelle fois, Clement Esteban a été très bon sur le monticule rochelais, tout comme Euri Garcia Martinez entré très rapidement de en jeu à la place de Keivy Rojas.

Le deuxième match ne sera pas du même acabit. Jimmy Izquierdo va être dépassé par la frappe des toulousains et concéder 8 points en 2 manches 1/3 avant de céder sa place. Mais rien n’y fera, les Toulousains sont intouchables et Arthur Saumande termine la rencontre un 2/5 au bâton et 3 points produits.

Senart sort vainqueur du duel des derniers

opposés à Montigny, les sénartais ont remporté deux victoires importantes pour essayer de se rassurer.

les deux rencontres ont été âprement disputées, la première se terminant sur le score de 4 à 3 en dixième manche. Yorfrank Manuel Lopez a été impérial sur le monticule de Montigny pendant 8 manches de travail où il a blanchi Sénart. Il termine avec 10 retraits au bâton et 7 coups sûrs.

Mais la relève n’a pas assuré concédant 2 points égalisateurs dans le bas de la 9è manche. Jordan Ouanyou délivre Sénart sur un simple dans le bas d ela 10è manche.

La deuxième rencontre a été plus offensive avec 25 points inscrits par les deux équipes. Heorhii Hvrytishvili et Joshua Tshibambe ont été les grands artisans avec 3 points produits chacun sur ce match.

Partage des matchs pour les autres

Les deux autres rencontres qui opposaient Montpellier à Rouen et Metz à Savigny ont vu les équipes remporter un match chacune.

Yoan Antonac pour Rouen compile 3 points produits sur le week end pour Rouen qui remporte le premier match 8 à 4 avant de s’incliner 1 à 0 dans le deuxième. À noter le match complet de Chikara Igami lors du deuxième acte.

Les Lions de Savigny ont débuter le match 1 sur la lancée du week end précédent avec 13 points infligés à Metz. Léo Jiminian (4 points produits) et Lilian Amoros (5 points produits) ont chacun frappé un home run dans ce premier match.

Le deuxième match sera plus serré, décidé à la 11è manche seulement. À noter le match parfait au bâton du messin Yeixon Ruiz auteur d’un 4/4 au bâton.

Le classement après la 4è journée

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires