Bryce Miller : une performance de haut vol

par 2 minutes de lecture
Bryce Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur des Mariners de Seattle, Bryce Miller a flirté avec la perfection la nuit dernière.

Avec 16 frappeurs de suite retiré, Bryce Miller était en route vers un no-hitter jusqu’à ce que le MVP 2023, Ronald Acuña Jr ne vienne stopper cette nuit incroyable lors de la 7è manche.

Il termine la rencontre avec seulement deux coup sûrs, un point mérité et surtout 10 retraits au bâton en sept manches de travail.

« J’étais frustré par le but sur balle », a déclaré Bryce Miller. « C’était l’une de ces choses où j’ai vu comment il a réagi au premier lancer. Alors, je me suis dit : ‘D’accord, je suppose qu’il n’est pas en train de s’élancer’. Je me suis donc dit que j’allais la lancer au milieu de la zone. Et au lieu de cela, je lance quatre balles consécutives ».

Malgré ce point concédé, Miller ne s’est pas laissé submerger et a repris le contrôle de son match pour conclure la manche sans aucun autre point concéder.

Dans ce match, les deux lanceurs ont flirté avec la perfection durant une bonne partie de la rencontre. Max Fried n’a pas été trop inquiété par un alignement des Mariners incapable de frapper.

Pourtant, la fin de la rencontre sera différente et Mitch Garver va délivrer les Mariners sur un Walk-off. Le bilan reste donc positif pour le manager Scott Servais :

« Un bon lancer, des frappes opportunes, une victoire. C’est une bonne façon de commencer cette série. Il est évident qu’ils ont une bonne équipe. Nous savons que nous avons une bonne équipe et nous ne sommes même pas en train de bouger offensivement comme je sais que nous pouvons le faire. Mais il faut toujours trouver un moyen de gagner ces matches parce que nos lanceurs ont été fantastiques. Je ne le dirai jamais assez. C’est le cas tous les soirs. »

 

 

Credit Photo : Stephen Brashear-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires