ELF – Week 8 : les Mousquetaires à rien de la victoire

par 4 minutes de lectureCommentaires 2
par 4 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

Défait lors du premier match face au Francfort Galaxy (30-13), les Mousquetaires se sont une nouvelle fois inclinés dans les dernières secondes du match.

Cette semaine, les parisiens ont accueilli à domicile le Galaxy au stade Jean Bouin pour cette huitième semaine de championnat de l’European League of Football (ELF). Les Mousquetaires de Paris se sont une nouvelle fois inclinés face au Francfort Galaxy ce qui élève leur bilan à 2 victoires pour 6 défaites.

Des débuts difficiles

Alors que les deux équipes se neutralisaient, les Mousquetaires se font interceptés sur les 23 yards de Francfort provoquant 7 snaps plus tard le premier touchdown de la partie pour le Galaxy. L’équipe de la capitale manquait d’efficacité et n’arrêtait pas de punt le ballon. Les Mousquetaires ont également fait des choix de jeux plus que judicieux.

Dans le deuxième quart temps, les Mousquetaires ont décidé de tenter une quatrième tentative alors que ceux-ci était à hauteur de field goal. Cela est dû au manque de confiance que les Mousquetaires accordent à leur kicker, Bono, malgré son premier succès sur field goal la semaine dernière face au Rhein Fire.

Francfort en remet une couche lors du deuxième quart temps élevant leur avance à 13-0.

La première mi-temps se termine par le premier touchdown des Mousquetaires qui ne sera pas transformé sur une tentative de course à deux points par le quarterback Zach Edwards.

Une fin seconde partie de match très intéressante

Alors menés 13-6, les Mousquetaires inscrivent un touchdown sur leur premier drive de leur retour des vestiaires. Cela à certes pris plus de huit minutes mais le résultat est là. Bono à cette fois tenter le coup de pied à un point et à permis à Paris de recoller avec Francfort. La suite des drives des deux équipes ne seront pas fructueux ce qui provoque un enchaînement de punt.

Lors du quatrième quart temps, le Galaxy peine à inscrire un field goal ce qui permet aux Mousquetaires de respirer un petit peu. Les Mousquetaires récupèrent la balle dans leurs 28 yards mais quelques snaps plus tard, Zach Edwards ne parvient pas à lancer son ballon et se fait fumble par le Galaxy.

Francfort récupère la balle sur les 42 yards et inscrivent un touchdown en seulement deux jeux. La passe du touchdown manquait d’attention de la part de a défense parisienne où l’on voit que le receveur de Francfort peine à attraper le ballon. Le défenseur parisien voit que celui-ci n’y arrive pas donc se laisse aller. Cependant, il a attrapé le ballon et a couru droit vers la End Zone.

Les Mousquetaires sont désormais menés 20-13 et ceux-ci doivent absolument marqué pour gagner. En vient une série rapide de 10 jeux qui permet aux Mousquetaires de revenir à un point de Francfort avec un petit peu plus d’une minute sur l’horloge. Paris tente une conversion à deux points ce qui est un tout ou rien. Edwards réceptionne la balle et la passe pour Sweet. Conversion réussie, Paris passe devant 21-20.

Francfort est décidé à ne pas lâcher et remonte le terrain en un rien de temps avec 11 jeux pour un total d’1min34. Il ne reste plus que quelques secondes à jouer et le Galaxy est à portée de field goal. Rimmler tire des 50 yards et permet au Galaxy de repasser devant avec 4 secondes à jouer. Paris ne parviendra pas à créer l’exploit et s’inclinera pour deux petits points.

Match très serré entre les deux équipes au bilan totalement opposé qui verra malheureusement une nouvelle fois les Mousquetaires s’inclinés. Rendez-vous la semaine prochaine face aux Barcelona Dragons, étant sur une série de cinq défaites.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires